Hommage à Richard

3 février 2012 - 09:24

Adieux

Mardi dernier, nous avons rendu un dernier hommmage à Richard.

Au nom du club, je tiens à remercier toutes les personnes présentes, toutes celles qui ont également participé ( mots, gestes, dons ), aux jeunes qui ne l'oublieront pas. Richard a eu de belles obsèques, et n'est pas parti seul.

Un grand merci à Jean-Jacques, pour toutes les démarches effectuées au pied levé ce maudit vendredi, ainsi qu'à la Mairie de Pusey, qui a répondu présent dans ces pénibles circonstances.

Au cours de ces années passées au club, Richard a rendu d'immenses services. C'était un vrai dirigeant de club, il était présent pour chaque catégorie, des plus jeunes aux séniors.

Il aura fallu cette maladie si dévastatrice pour qu'on le voie moins au stade, le samedi matin avec Jean-Jacques et Manu, pour la préparation du stade, et l'arbitrage des petits.

Il a quand même arbitré en octobre, et il descendait encore en fin de matinée le samedi au mois de novembre. Il participait également à toutes les manifestations.

Il est parti pendant la trêve, comme pour ne pas manquer à la vie du club, ne pas rater un nouveau match.

Dans l'onglet " club ", j'ai consacré un onglet à Richard, où j'ai inséré le mot que Liliane a écrit et lu aux obsèques, et le dernier mot de son frère Dennis, que j'ai lu à ces obsèques.

Je pourrai ajouter également des informations ou photos dans cette rubrique qui restera toujours sur ce site. Façon à nous de lui rendre hommage.

Adieu Richard.