Terrain

23 février 2012 - 21:04

Séniors A

Le match de Première division contre Noidans B a été déplacé à Vaivre ce dimanche à 15 H 00.

Si le terrain de Pusey est certainement injouable, il n'est pas sûr que celui de Vaivre soit impeccable dimanche => Evolution à suivre.

A ce propos, merci aux imbéciles qui sont venus jouer dessus cet AM.

Nous ne pouvons pas le rouler, parce que trop humide ( dégel ), et ces individus ruinent en peu de temps tous les efforts qui peuvent être faits pour essayer de le maintenir dans les meilleures conditions possibles.

Lamentable...