Magicien

14 mai 2012 - 13:52

Billard

Très bel article qui rend hommage au travail de Pascal.

S'il est juste de mettre  en valeur ce que fait Pascal sur ce terrain, je trouve un peu dommage qu'on dise que le " billard " est uniquement le fruit de son travail.

Son travail est énorme, cela est vrai, mais il a commencé le 27 février 2012, au lendemain de ma démission ( hasard ? ), et il me semble que la pelouse était déjà très belle ( dixit les mêmes gens en octobre/novembre  ).

Mais ce n'est que l'avis de l'ancien dirigeant qui a fait cela pendant 9 mois ( en partant d'un terrain brûlé ) et qui, en outre, a coulé le club, et ne vaut vraiment plus rien, puisque depuis 11 longues semaines, rares sont les licenciés qui se sont inquiétés de ce qui nous arrivait, à mon fils aîné, ma famille et moi-même.

Je ne suis pas rancunier, ni envieux, mais j'ai compté mes amis.

Malgré tout, jamais je ne regretterai ce que j'ai fait pour le club, car je l'ai fait avec envie et plaisir, que ce soit le secrétariat ( que j'ai découvert ), l'entretien DES terrains, voir ma participation financière pour aider un jeune joueur désargenté ( je ne suis pas le seul dans ce cas ). La grosse déception vient plutôt du fait que c'est comme si cela n'avait pas existé, mais c'est la vie ; au départ, je n'étais là que pour 4 mois, car il n'y avait personne.

C'était quand même une très bonne expérience.

Bonne chance au FC Du Lac, et que chacun soit en paix avec sa conscience.

PS : Ce n'est pas une critique de Pascal, qui est un dirigeant qui s'implique énormément pour son club, comme il a toujours su le faire. Juste la réflexion d'un homme de 53 ans qui pensait avoir tout connu en termes de désillusions sur ses congénères.

Je ne souhaite à personne de passer par où nous sommes passés depuis janvier ( Pascal m'avait dit, à juste titre, que ce serait très long ).

Le réconfort est venu d'où nous ne l'attendions pas, mais il est venu.

Et surtout, il n'est pas venu d'où nous l'attendions.

PS => La nouvelle correspondante Footclubs, qui s'était empressée de dire qu'elle n'avait pas besoin de nous ( les Guerrin... ), ferait bien d'assumer sa tâche. En effet, le ligue semble désespérément chercher trace d'une connexion à Footclubs de cette dernière...surtout à  cette période.

C'est bien de se mettre en avant, mais c'est mieux de faire le boulot, même dans l'ombre...

Chacun son style.


Commentaires

FCL vient de remporter le trophée 30 membres 9 mois
Emmanuel Guidon est devenu membre plus de 2 ans
Tournoi Sixte plus de 4 ans
fabrice70190 est devenu membre plus de 4 ans
Breuches 2 / FC Du Lac B - TROISIEME DIVISION : résumé du match plus de 4 ans
Vesoul Montmarin 2 / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Vesoul Hte Saone 3 : résumés des matchs plus de 4 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Pont Roide Vermond 2 : résumé du match plus de 4 ans
Coupe de Haute-Saône plus de 4 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray : résumé du match plus de 4 ans
Soirée FCL plus de 4 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray plus de 4 ans
Match amical plus de 4 ans
Finie la trêve ! plus de 4 ans
Portugais de Vesoul / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et 2 plus de 4 ans
FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Laitre/Cintrey et FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Saulx : résumés des matchs plus de 4 ans

Aucun événement