Nouvel arbitre

24 mai 2012 - 22:38

Félicitations à Christian, qui a été reçu à la partie théorique d'arbitrage de football avec 6 autres collègues ( aucun échec dans cette promotion ).

Après 3 séances les 7, 14 et 21 avril de formation théorique, il a passé brillamment la partie théorique le 28 avril.

Puis il a suivi une matinée sur la partie administrative ( feuilles de match, etc... ) le 5 mai.

Il ne lui reste plus qu'à valider la pratique au cours d'un prochain match officiel.

Bien joué Christian, qui s'est lancé avec nos encouragements début février.

Arbitre à 36 ans, une longue carrière s'annonce !