U13 CHAMPIONS !

2 juin 2012 - 11:04

Deuxième Division Groupe A

Les U13, après une superbe saison, sont devenus champions de leur groupe, et ce, une journée avant la fin du championnat.

Félicitations aux joueurs et aux dirigeants pour ces résultats.

=> La saison ne sera pas terminée pour autant, car cette même équipe disputera les demi-finales de la coupe du District, le samedi 9 mai 2012, à Vaivre, avec Rigny et l'entente Beurey/Amance/Corre/Polaincourt.

Rappel => La finale de cette coupe se déroulera le 16 mai 2012, donc.....Pourquoi pas un doublé inoubliable ?

C'est le travail de plusieurs années qui récompense une nouvelle fois Claude Billod, après avoir déjà obtenu un titre avec les U19 ( 2010, superbes souvenirs ).

Bravo aux joueurs, à Julien, Didier et Jean-Marie, Rémy et Yvan.