Equipe 2012/2013

13 septembre 2012 - 10:44

Nouvelle saison pour le Fc Du Lac

Ce début de saison est l'occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux entraîneurs et nouveaux joueurs !

Les nouveaux entraîneurs, qui sont Pierre Jean Ringuet et Nicolas Grangeot, remplacent donc Romain Franceschini qui avait réussit à emmener son équipe à la montée en LR3 la saison passé.

Pierre Jean Ringuet, qui vient de passer une saison en tant que coach de la C à Vesoul en LR3 également, et Nicolas Grangeot qui reprend des fonctions dans le football après une belle carrière en tant que joueur, vont essayer d'imiter leur prédecesseur en emmenant leur équipe le plus haut possible.

Bonne saison à vous.