Fc du Lac - Rougegoutte

29 septembre 2012 - 10:08

Le Fc du Lac chutte à domicile

Auteur d'une victoire lors de leur premier match, le Fc du Lac n'a pas su confirmer son bon début de saison.

Lors de ce match perdu 3-0 contre Rougegoutte, le Fc du Lac n'a pas réussi à trouver le chemin des filets, pour exemple cette vidéo ci-contre d'un corner en faveur du Lac. Pourtant dominateur dans le jeu, surtout en deuxième période, les attaquants n'ont pas pu transpercer la défense adverse. Espérons que ce match n'entame pas le moral des troupes et qu'ils iront chercher un tout autre résultat au match prochain contre Montbélliard.