Tirage du jeudi 11 octobre au Conseil Général à l'Hôtel du Département à Vesoul

13 octobre 2012 - 12:38

Le Fc du Lac connaît ses adversaires.

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de Haute-Saône et du Challenge du District s'est déroulé le jeudi 11 octobre 2012 à l'Hôtel du Département à Vesoul.

Le Fc du Lac B ira à Essertenne (4ème division), pour les 16èmes de finale du Challenge de District et le Fc du Lac A se rendra à Perrouse (LR3), dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe de Haute-Saône.

Vous trouverez prochainement le détail de la programmation des rencontres sur notre site internet.