Autechaux Roide - Fc du Lac

1 novembre 2012 - 21:14

La série continue pour le Lac de P.J Ringuet (ici à droite)

Comme indiqué en titre, la bonne série de la première du Lac continue. En effet, aujourd'hui 1er Novembre, Le Fc du Lac est allé s'imposer 4 buts à 1 face à Autechaux Roide.

Sur un terrain difficilement praticable, le match du jour a tout de même eu lieu et c'est le Fc du Lac qui ouvrait le bal avec un but de K.Ros, auteur d'une promenade dans la défense et d'une frappe qui finissait sa route au fond des filets de l'équipe adverse. Ce fut l'unique but de la première mi-temps malgrès une nette domination du Lac.

Le commencement de la deuxième période fut surtout marqué par un coup de coaching de Pierre Jean Ringuet qui faisait rentrer 3 joueurs en même temps, à savoir A.Guillamo, K.Serdouk et C.Mizut. Ces changements sont, ce qu'on appelle, un coup de coaching gagnant puisque le deuxième but du match fut inscrit par A.Guillamo, le troisième par K.Serdouk et que C.Mizut lui aussi n'était pas loin de trouver la faille si la barre transversale n'avait pas sauvé le gardien d'Autechaux-Roide. Cette barre a juste retardé l'échéance puisque G.Labry est venu clôturer la marque de son équipe avec le 4ème but du Fc du Lac.

Autechaux-Roide est tout de même parvenu, en fin de rencontre, à ouvrir son compteur du jour en inscrivant un but qui finissait le score de 4 à 1.

Cette victoire fait durer la série qui est de 4 matchs en championnat sans défaite et d'une victoire confortable en coupe de Haute-Saône dimanche dernier. Bravo à l'ensemble de cette équipe qui est, rappelons le, promue cette année en LR3.