Fc du Lac B - Breurey les Faverney

4 novembre 2012 - 21:46

Le Fc du Lac B s'est mis hors jeu

Mauvaise opération pour le Fc du Lac B qui s'est incliné 3 buts à 2.

Le Lac est très mal entré dans la partie en encaissant un but dès le début du match, sur un coup franc direct très bien frappé par le numéro 8 de Breurey. L'équipe est surprise mais n'en a pas fini puisque dans les minutes qui suivent, Breurey les Faverney inscrit un deuxième but. Après un déboulé sur le coté droit, le joueur passe en retrait et sert son attaquant qui n'a plus qu'à tirer au but, 2-0 pour les visiteurs. C'est après ces buts que le Fc du Lac commence à réagir. Cette réaction se traduit par un but signé V.Cerruti qui, sur une balle en l'air, s'élève plus haut que tout le monde et place une tête qui envoie le ballon au fond des filets. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1 pour Breurey.

La deuxième période commence beaucoup mieux que la première pour le Lac, qui rentre direct dans la partie et tente de prendre le jeu à son compte. Malheureusement pour eux, suite à une faute et un nouveau coup franc, l'adversaire du jour reprend deux buts d'avance en inscrivant un troisième but. Les joueurs prennent un coup sur la tête mais parviennent à la relever en revenant à 3-2 grâce à K.Aliloui. Comme si ce retard n'était pas suffisant, un joueur du Lac se fait expulser sur ce but. En effet, il veut récupérer le ballon au plus vite et revenir au rond central mais le gardien ne l'entend pas de cette oreille et garde le ballon, ce qui provoque un échauffourée au sein duquel le goal accuse un joueur de lui avoir mit un coup. L'arbitre prend note et sort le carton rouge pour K.Aliloui, le second buteur du Lac.

Ce carton est le dernier fait marquant de ce match qui se termine donc sur le score de 3-2 en défaveur du Fc du Lac B.

A noter, l'apparition dans le groupe de deux U18 (Marinoni et Halm), qui ont fait un bon match, bravo à eux !