Fc Du Lac B - Uf Coney

18 novembre 2012 - 20:52

Le but de F.Laurenceau n'aura pas suffit.

Le match du jour, opposant le Fc Du Lac B à l'Uf Coney s'est soldé par un match nul un partout.

C'est en première mi-temps que le Lac en a profité pour inscrire son unique but de la partie. Grâce à F.Laurenceau, de retour dans l'équipe B pour ce dimanche, l'équipe rentre aux vestiaires en menant au score 1 à 0.

Cette première période s'est déroulée sans grande intensité et malheureusement, la deuxième ne fut plus rythmée. Ce manque de conviction permet même à l'Uf Coney de revenir au score une dizaine de minutes après la pause. Le Fc Du Lac va avoir l'occasion de prendre l'avantage sur un penalty mais la frappe est hors cadre.

Ce sera le score final, 1-1, au terme d'un match qui ne restera sûrement pas dans les annales du club.

Le Fc Du Lac B perd encore des points à domicile, il faudra montrer un autre visage et ramener une victoire chez un autre mal classé, Gevigney, le week end prochain.

Cédric MARTIN 19 novembre 2012 21:03
Joueur

Je rejoins Didier à 99% quand il parle de collectif... Soyez conscient du potentiel de cette équipe! Oui, on a l'impression que beaucoup de nos adversaires sont à notre portée et oui, vous l'avez (on l'a) montré sur l'ensemble des matches... mais au final, notre équipe est 10ème!!! A égalité de pts avec le 11ème et seulement 4 pts devant le dernier... A qui faisons-nous peur aujourd'hui dans ce groupe??? Par contre, il y a aussi des certitudes dans cette équipe... La qualité des joueurs! Le fait que dans tous les matchs, nous marquions des buts!!! De plus, rien n'est fait dans ce groupe... 1 victoire ce WE est c'est 1 place de gagnée... 1 autre et ce sera encore une place de mieux... Ce groupe de 2ème division est tellement homogène! De ces arguments positifs ou négatifs, il me semblerait bon de réagir "ensemble" dès dimanche: On va chez une équipe "mieux classée" que nous... Adversaire direct en ce moment... Faisons bloc! Jouons... Défendons... Ensemble, rigoureusement, méthodiquement... et les occas, on les aura... Comme chaque WE! Ces matches on les gagnera à 16!

Didier Lacroix 19 novembre 2012 18:58
Entraîneur