Fc Du Lac C - Baulay 2

25 novembre 2012 - 10:34

Victoire du Fc Du Lac C

L'équipe 3 du Lac enchaîne sa deuxième victoire face à Baulay 2 sur le score de 4-1.

Après un début de rencontre assez brouillon de la part des deux équipes, c'est les visiteurs qui vont réussir à marquer le premier but de la rencontre. Ensuite, le Fc Du Lac va tout doucement poser son jeu et c'est à ce moment que J.Fournier va en profiter pour mettre une frappe enroulée pied gauche, tout en finesse, au fond des filets de Baulay. Cette égalisation va lancer la rencontre et c'est le Lac qui va inscrire un deuxième but grâce à L.Rigoulot idéalement servit par L.Faivre qui réalise une passe décisive. La première période se termine sur ce score de 2-1.

La deuxième période va se continuer sur la même dynamique que la première et c'est tout d'abord J-Y Frappart, puis S.Masson qui vont enfoncer le clou et accroître la domination de l'équipe sur leur adversaire du jour. La rencontre se termine sur ce score de 4-1 pour le Fc Du Lac C.

Suite à son premier succès de la saison le week end dernier, l'équipe à su enchaîner et prendre de nouveau les points de la victoire pourvu que ce soit le début d'une série positive pour eux.