Série noire pour la B

24 mars 2013 - 11:35

Rioz a eu raison du Lac

Hier soir se jouait un match de deuxième division entre le Fc Du Lac et Rioz/Etuz/Cussey, une rencontre qui a tourné à l'avantage des visiteurs.

La première période commençait pourtant bien avec l'ouverture du score de Karim Serdouk, qui venait crocheter le gardien de Rioz avant d'envoyer le ballon au fond des filets, 1-0 pour le Lac. Mais voilà, à la 30ème minute, le gardien du Fc Du Lac B va prendre un carton rouge pour une sortie musclée sur l'attaquant de Rioz et c'est la double sanction puisque l'arbitre va accompagner son carton d'un penalty que Rioz va réussir à transformer. Les équipes sont à égalitées, 1-1, à la pause.

En seconde période, Rioz va doubler la mise avant de recevoir, à leur tour, un carton rouge à la 60ème minute de jeu, qui va mettre les deux équipes à 10. L'arbitre, qui avait le coup de sifflet et le carton facile, va de nouveau siffler un penalty pour les visiteurs, sur une faute (imaginaire), du gardien qui ne recevra même pas de carton, c'est dire la cohésion des décisions du corps arbitral. Le Lac va donc encaisser un troisième but sur ce penalty. Pour couroner le tout, l'arbitre va, encore une fois, infliger un carton rouge direct à l'attaquant du Fc Du Lac pour propos déplacés. L'équipe va finir la rencontre à 9 et encaisser un 4ème et dernier but à la fin du match.

Le Fc Du Lac B s'incline 4-1 face à Rioz/Etuz/Cussey, la mauvaise série continue.