Une belle victoire !

14 avril 2013 - 13:36

Le Lac B fait chuter le leader

Samedi 13 Avril, le Lac recevait l'équipe de Jasney au stade de Pusey.

Un match qui va très vite s'emballer puisque se sont les visiteurs qui vont ouvrir le score dès les premières minutes de jeu et cela suite à un coup franc sifflé pour une faute d'un défenseur du Lac. Après son but, Jasney va continuer à pousser pour essayer d'inscrire un second but mais l'équipe du Fc Du Lac va résister à ces attaques et va même faire mieux que resister puisqu'à la demie heure de jeu, Nicolas Grangeot, après avoir envoyer un ballon sur le poteau lors d'un coup franc, va ce coup-ci pousser le cuir au fond des filets et permettre à son équipe de revenir à la marque. 1-1 sera le score à la mi-temps.

Lors de la seconde période, les locaux vont montrer un tout autre visage en revenant bien dans le match et en réussissant à dominer son adversaire du jour qui, rappelons le, est le premier du groupe. Cette domination va se concrétiser par l'intermédiaire d'Alexandre Guillamo qui va réussir à battre le portier de Jasney et marquer le deuxième but de son équipe. Ce but sera synonyme de victoire puisque, même si Jasney va pousser en fin de match, c'est bien le Fc Du Lac qui va empocher les 4 points de la victoire avec ce score final de 2-1.

Les joueurs ont réalisé un très bon match, espérons que cela puisse leur redonner confiance et que cette victoire soit le début d'une bonne série.