La première chaleur fait des dégats

15 avril 2013 - 09:32

Le Fc Du Lac n'a pu résister

Alors que toutes les équipes qui jouaient le samedi ont ramené une victoire, ce ne fut pas le cas ce dimanche.

L'équipe fanion du Fc Du Lac se déplaçait à 4 Rivières pour un match qui s'annonçait compliqué et pourtant c'est bien le Lac qui va ouvrir le score en première période. Bien rentré dans son match ,le Lac propose une bonne opposition et c'est Nordine Chakaffi qui va marquer pour son équipe d'une belle reprise de volée dans la surface, 1-0 pour le FCL. Puis, vient la pause chaleur qui permet aux joueurs de boire un coup mais voilà qu'après cette pause le Lac se relache un peu et c'est à ce moment que l'équipe encaisse un but et que 4 Rivières en profite pour égaliser. Les 2 équipes se neutralisent à la mi-temps. En seconde période, les 2 équipes réalisent un match solide mais c'est le Lac qui va craquer en premier. Le gardien, Samuel Peroz, impeccable jusque là, gagnant quelques faces à faces et réalisant de belles prises de balles, va faire une faute de main qui va coûter chère. Sur une balle en l'air, le gardien va capter le ballon mais en redescendant ce ballon va taper sur la tête d'un de ses coequipiers qui va propulser le ballon dans ses filets et donner les points de la victoire à leur adversaire du jour, le leader du championnat.

Concernant l'équipe C, le match fut difficile également. Alors que le Lac va ouvrir la marque, par l'intermédiaire de Jean Yves Frappart, la suite va être plus compliquée. Effectivement, peu de temps après, Frotey va égaliser puis faire respecter sa supériorité au classement en inscrivant 2 nouveaux buts qui porteront le score à 3-1 à la mi-temps. La deuxième période va-t-être la suite logique de la première puisque les deuxième du groupe, Frotey, vont marquer 4 buts supplémentaire qui feront un score final de 7-1 en faveur de Frotey lès Vesoul.