Le Lac stagne

22 avril 2013 - 10:33

Les match du week-end

Ce week end, c'est l'équipe C qui ouvrait le bal puisqu'elle a joué le samedi après-midi.

Un derby de la région qui se déroulait à Montigny, car le Lac affrontait l'équipe de Noidans 3. Une rencontre dominée par les locaux, mais c'est pourtant Noidans qui va ouvrir le score et rentrer aux vestiaires avec cet avantage de 1-0. En seconde période, les visiteurs vont perdre leur gardien sur blessure mais le Fc Du Lac C ne va pa profiter de ce fait de jeu, malgrès un poteau l'équipe ne réussira pas à trouver le chemin des filets et va même encaisser un deuxième but qui va donner ce score final de 2-0.

Le lendemain, l'équipe première recevait Bethoncourt. En première période, c'est Bethoncourt qui va dominer dans le jeu mais sans se montrer dangereux. Une première mi-temps, assez pauvre en occasion, qui va se terminer logiquement sur un 0-0. Dans la deuxième partie, le FCL va relever la tête et reprendre la main sur le match mais, malgrès quelques occasions comme un face à face raté de Thomas Bertrand ou un coup franc de Fred Terrasson bien enlevé par le gardien, l'équipe ne réussira pas à marquer et ce match se terminera sur ce score nul et vierge de 0-0.

Dans le même temps, l'équipe B se rendait à Breurey les Faverney. L'équipe, qui avait dominé les premiers la semaine d'avant, n'a pas su enchaîner. En première mi-temps c'est Breurey qui va ouvrir la marque sans vraiment dominer mais en étant réaliste. En seconde période, même scénario, le Lac va avoir des occasions mais ne va pas concrétiser au contraire des locaux qui vont inscire un second but et gagner ce match 2-0 au dépen du Fc Du Lac B.

A noter qu'une minute de silence a eu lieux au début des rencontres en hommage à la compagne d'un joueur du Fc Du Lac, qui a disparu en début de week end, nous nous associons à sa peine et lui souhaitons beaucoup de courage.