29 avril 2013 à 20:38

Le FCL B retrouve le sourire

Une belle récompense pour un beau match

Le deuxième match du week-end se déroulait à domicile, et plus particulièrement, à Pusey où le FCL B recevait Velet, une équipe du haut de tableau (5ème au coup d'envoi).

Le Lac va réaliser une bonne rentrée dans le match en dominant son adversaire du jour, et cette domination va se concrétiser par l'intermédiaire de Kevin Ros qui va inscrire le premier but de son équipe. Une attaque assez remuante emmenée par le duo Kevin Ros-Florian Mourlot. Ce but sera la seul de la première période, les joueurs rentreront donc aux vestiaires sur le score de 1-0 en faveur du FCL.

La seconde mi-temps sera la copie conforme de la première puisque les joueurs vont continuer leur belle prestation en se créant de nombreux décalages, en accumulant les centres et c'est pourtant sur un magnifique coup franc que le Fc Du Lac va doubler la mise ; Nicolas Fendeleur va marquer un but impensable puisqu'il va envoyer le cuir au fond des filets et cela d'environ 40mètres. L'équipe, qui réalise certainement l'un des meilleurs match de sa saison, va continuer sur sa lancée en inscrivant un troisième but ; c'est Kevin Ros qui va s'offrir un doublé et clôturer la marque pour un résultat de 3-0 en faveur du FCL B.

A l'image de son capitaine, Cazim Misut, tous les joueurs se sont bien battus lors de cette rencontre et devront continuer sur cette bonne performance et cela dès ce week-end face à un concurent direct au maintien, l'UF Coney.

A noter également, la belle performance de l'équipe C qui jouait le Dimanche face aux Portugais de Vesoul. Même si l'équipe n'a pu rien à jouer, elle a créé la surprise en allant s'imposer sur un score fleuve de 6 buts à 1, félicitations à eux également.