Le Lac voyage bien.

29 avril 2013 - 10:39

Le FCL arrache la victoire à Bavilliers

Ce week-end, deux match se sont déroulés le Samedi 27 Avril et c'est l'équipe première qui a débuté avec un horaire plutôt inhabituel puisqu'elle jouait à 18h.

L'équipe fanion du FCL se déplaçait sur le terrain de Bavilliers, une équipe qui se trouve sur le podium au classement. Le match commence plutôt mal car il faudra environ une demie heure aux joueurs pour rentrer dans la partie et c'est durant ces 30 premières minutes que le Lac va encaisser un but. Au vue de la domination de Bavilliers ce but est logique et le score aurait pu être encore plus lourd si le gardien, Samuel Peroz, ne faisait pas quelques belles parades. Ensuite, le Fc Du Lac va tout de même se réveiller et obtenir un penalty que Karim Serdouk va se charger de transformer en 2 fois, la première fois il va rater son penalty, que fera retirer l'arbitre pour des joueurs rentrés dans la surface, mais le deuxième sera le bon, il enverra le ballon au fond des filets. 1-1 sera le score à la mi-temps.

En seconde période, le Lac va continuer sur sa lancée mais va encaisser un deuxième but, il faudra attendre un coup de pied arrêté pour l'égalisation. Un corner joué à deux, Karim Serdouk va jouer vite avec Pierre Jean Ringuet, qui venait de rentrer en jeu, et qui va adresser une passe décisive à Gaetan Labry auteur du second but. C'est en toute fin de match que les visiteurs vont arracher la victoire et de fort belle manière puisque Alexandre Guillamo va envoyer une magnifique frappe enroulée, à la 90minute, en pleine lucarne, le gardien adverse est battu et ne peut rien pour empêcher le but. Le score ne bougera plus et le Fc Du Lac obtiendra donc la victoire, une victoire quelque peu synonyme de hold up mais qui leur rapporte 4 points quand même.

Mercredi 1er Mai, la seconde opposition contre Bavilliers se déroulera à Vaivre et Montoille, espérons une fin aussi heureuse.