Une journée en demie teinte

9 mai 2013 - 08:43

Match en retard du 8 Mai.

Le Fc Du Lac jouait deux match en retard , la première se deplaçait à Rougegoutte et la B à Demangevelle pour y affronter l'UF Coney. Commençons par l'équipe A.

C'est avec une équipe largement remaniée que le FCL s'en est allé perdre à Rougegoutte et ce, sur le même score qu'au match aller, 3-0. Le match s'est joué en première période où le Lac va encaisser ces 3 buts ; la deuxième période va être plus équilibrée du coup l'équipe ne va plus encaisser de but mais elle ne va pas, non plus, trouver le chemin des filets et sauver l'honneur de ce match. Mais le malheur des uns fait le bonheur des autres.

En effet, au vu de l'effectif de la première, l'essentiel était ailleurs et plus particulièrement à Demangevelle où le FCL B affrontait un concurrent direct à la course au maintient, l'UF Coney. Une rencontre qui a tourné à l'avantage du Fc Du Lac qui a très bien géré son match et dominé son adversaire sur le jeu comme dans le score puisque le match s'est terminé sur un 6-2 pour le FCL B. Les buts ont été signé Florian Mourlot par 2 fois, Kevin Ros par 2 fois également et Cazim Misut, Karim Serdouk ont aussi contribué à la victoire des leurs. Une victoire importante puisqu'elle leur permet de reléguer 4 équipes derrière elle au classement.

Cette journée aura été bénéfique pour la B, qui devra continuer sur cette bonne voie pour ésperer se maintenir en 2ème division, mais moins positive pour la première qui a connu la défaite.