Coupe

23 mai 2013 - 09:40

Zoom sur les jeunes

Alors que l'équipe B vient de se qualifier pour le prochain tour du Challenge du District, les équipes jeunes aussi passent des tours de coupe, commençons par les futurs séniors, les U18.

L'équipe jouait, tout comme le FCL B, ce Lundi en coupe de Haute-Saône, mais pour un résultat opposé puisque la rencontre s'est soldée par une défaite 5 buts à 1 face à Vesoul H.S, qui est un des favoris de la compétition. Malgré son élimination en coupe de Haute Saône, l'équipe reste en course pour le Challenge du District, puisqu'elle s'est qualifiée le Samedi 18 Mai 1-0 face à Vallée du Breuchin. L'équipe de Damien Grosjean et Jean Jacques Terrasson s'ouvre donc les portes de la demie finale.

En ce qui concerne les U15, alors qu'ils ne sont plus qualifiés pour la coupe de Haute-Saône, puisqu'ils sont passés à la trappe au mois d'Avril face à Noidans les Vesoul, ils restent en course pour le Challenge du District. Effectivement, l'équipe jouait le Samedi 18 Mai face à Pays Minier et les joueurs ont réussi à dominer leur adversaire par 3 buts à 0 et à se qualifier, eux aussi, pour les demies finales de la compétition.

Félicitations aux U18 et U15 (Fcl entente VHS), pour leur qualfication en demies finales, il faudra encore un petit effort pour aller décrocher ce Challenge du District.