Hiérarchie respectée !

29 mai 2013 - 22:25

La coupe de Haute-Saône continue pour le FCL

Le Mercredi 29 Mai, le match des huitièmes de finale, entre le Fc Du Lac et Port sur Saône, avait lieu sur le terrain municipal de Pusey et pour le FCL les joies de la coupe vont continuer.

En effet, dès la première période le Lac va réussir à prendre le dessus sur son adversaire du soir, puisqu'à la 15ème minute de jeu c'est Florian Mourlot qui va s'élever plus haut que tout le monde et envoyer une tête au fond des filets du portier portusien. Suite à ce but, la rencontre va se calmer et le jeu va devenir de plus en plus haché entre les touches, les fautes, même si le Lac impose doucement sa supériorité, plus rien ne se passera jusqu'à la pause. Les joueurs rentreront donc aux vestiaires sur ce score de 1-0 pour le Lac.

En deuxième mi-temps, le match va très vite s'emballer puisqu'un peu moins de 10 minutes après la reprise, c'est Fredéric Terrasson qui va s'arracher pour contribuer à la victoire des siens et marquer le deuxième but de la rencontre. Puis, 2 minutes plus tard, Kevin Ros va imiter son capitaine et inscrire le troisième but du Fc Du Lac, dépassant le défenseur de vitesse il s'en va frapper au but et ce, sur une passe décisive du gardien Samuel Peroz. Le Lac impose son jeu aux visiteurs, qui n'arrivent pas à s'en sortir, et cela grâce, notamment, à des joueurs tels que Antoine Filipuzzi, Anthony Banelli auteur d'une bonne prestation ou encore Romain Terrasson qui affrontait son ancienne équipe et qui a réalisé un match de haute volée et cela pour ne citer qu'eux car toute l'équipe a réalisé une bonne partie. Pour couronner le tout, Kevin Ros va marquer un quatrième but mais quel but ! Une magnifique frappe qu'il envoie petit filet opposé, un but splendide pour le jeune attaquant du Lac. A noter que les remplaçants du FCL (M.Saintpere, B.Belguemari) auront fait une très bonne rentrée et que Port sur Saône va finir à 10 car un défenseur va prendre un rouge pour une faute en position de dernier défenseur.

Le Fc Du Lac va donc continuer son aventure en coupe de Haute-Saône et connaîtra son futur adversaire Lundi prochain lors du tirage. Bon courage à eux pour la suite.

Commentaires

FCL vient de remporter le trophée 30 membres 1 mois
Emmanuel Guidon est devenu membre plus de 2 ans
Tournoi Sixte plus de 3 ans
fabrice70190 est devenu membre plus de 3 ans
Breuches 2 / FC Du Lac B - TROISIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Vesoul Montmarin 2 / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Vesoul Hte Saone 3 : résumés des matchs plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Pont Roide Vermond 2 : résumé du match plus de 3 ans
Coupe de Haute-Saône plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray : résumé du match plus de 3 ans
Soirée FCL plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray plus de 3 ans
Match amical plus de 3 ans
Finie la trêve ! plus de 3 ans
Portugais de Vesoul / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et 2 plus de 3 ans
FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Laitre/Cintrey et FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Saulx : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement