29 mai 2013 à 22:25

Hiérarchie respectée !

La coupe de Haute-Saône continue pour le FCL

Le Mercredi 29 Mai, le match des huitièmes de finale, entre le Fc Du Lac et Port sur Saône, avait lieu sur le terrain municipal de Pusey et pour le FCL les joies de la coupe vont continuer.

En effet, dès la première période le Lac va réussir à prendre le dessus sur son adversaire du soir, puisqu'à la 15ème minute de jeu c'est Florian Mourlot qui va s'élever plus haut que tout le monde et envoyer une tête au fond des filets du portier portusien. Suite à ce but, la rencontre va se calmer et le jeu va devenir de plus en plus haché entre les touches, les fautes, même si le Lac impose doucement sa supériorité, plus rien ne se passera jusqu'à la pause. Les joueurs rentreront donc aux vestiaires sur ce score de 1-0 pour le Lac.

En deuxième mi-temps, le match va très vite s'emballer puisqu'un peu moins de 10 minutes après la reprise, c'est Fredéric Terrasson qui va s'arracher pour contribuer à la victoire des siens et marquer le deuxième but de la rencontre. Puis, 2 minutes plus tard, Kevin Ros va imiter son capitaine et inscrire le troisième but du Fc Du Lac, dépassant le défenseur de vitesse il s'en va frapper au but et ce, sur une passe décisive du gardien Samuel Peroz. Le Lac impose son jeu aux visiteurs, qui n'arrivent pas à s'en sortir, et cela grâce, notamment, à des joueurs tels que Antoine Filipuzzi, Anthony Banelli auteur d'une bonne prestation ou encore Romain Terrasson qui affrontait son ancienne équipe et qui a réalisé un match de haute volée et cela pour ne citer qu'eux car toute l'équipe a réalisé une bonne partie. Pour couronner le tout, Kevin Ros va marquer un quatrième but mais quel but ! Une magnifique frappe qu'il envoie petit filet opposé, un but splendide pour le jeune attaquant du Lac. A noter que les remplaçants du FCL (M.Saintpere, B.Belguemari) auront fait une très bonne rentrée et que Port sur Saône va finir à 10 car un défenseur va prendre un rouge pour une faute en position de dernier défenseur.

Le Fc Du Lac va donc continuer son aventure en coupe de Haute-Saône et connaîtra son futur adversaire Lundi prochain lors du tirage. Bon courage à eux pour la suite.