Demi-finale contre Héricourt

19 juin 2013 - 09:48

Venez nombreux !!

Samedi 22 Juin à 18h, le Fc Du Lac va affronter Héricourt en demi-finale de coupe de Haute-Saône. Un match avec un enjeux important, une place en finale, mais pour cela il faudra passer un adversaire de qualité.

En effet, Héricourt est une équipe de même niveau que le Lac (LR3) mais plus pour très longtemps puisque cette saison elle a validé sa montée en LR2. Sa promotion a été acquise après une très bonne saison de leur part puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match, le dernier face à la Perousienne (3-2), et fait 2 match nul. Cette dernière défaite montre que cette équipe n'est pas insurmontable et que le FCL a des raisons d'y croire.

De plus, Héricourt a aussi perdu dernièrement son match face à Levier en coupe de Franche Comté et Levier est une équipe de LR3 qui est classée en 5ème position, une équipe qui peut donc rappeler l'équipe du Lac et qui donne une raison de plus de croire à la qualification !

Par contre son parcours en coupe de Haute-Saône est irréprochable, Héricourt a toujours éliminé son adversaire directement, sans aller jusqu'aux penalty et leur dernière victime fut Saint Loup qu'ils ont dominé 3-1 dimanche dernier.

Le Fc Du Lac peut donc se méfier de son futur adversaire mais a de vrais raisons d'y croire car Héricourt est à leur porté et pour les aider vous pourrez venir les encourager ce Samedi, au stade de Vaivre et Montoille, à 18h.

Venez nombreux l'équipe aura aussi besoin de vous !!!