Finale

24 juin 2013 - 13:38

Bus des supporters

Message pour les personnes désirant continuer à suivre leur équipe dans cette folle épopée qu'est la coupe de Haute-Saône !

Le club va mettre en place un bus pour emmener, ceux qu'ils le désirent, à Fougerolles. Pour cela une réservation, au-près de Nicolas Grangeot ou Pierre-Jean Ringuet ou moi même, Nicolas Strescher, est nécessaire.

Une participation de 7euros par personne est demandée et les réservations sont à faire au plus vite pour savoir si un deuxième bus est envisageable. Pour le moment, 63 places sont disponible.

Faites les réservations soit par téléphone vers les personnes concernées, soit par l'intermédiaire de ce site ou par la page facebook du club.

Merci à tous pour votre participation et l'encouragement encore donné ce week end face à Héricourt, le club et surtout l'équipe vous en remercie !!