26 juin 2013 à 20:21

Changement d'adversaire

FCL-Larians en finale.

Samedi 29 Juin, à 19 heures, se joue la finale de coupe de Haute-Saône à Fougerolles entre le Fc Du Lac et...... Larians Munans.

En effet, après avoir perdu son match dimanche contre Vesoul H.S 2 (4-1), Larians a posé réserve pour un nombre trop important de joueurs évoluant en -19 Nationaux et la commission a donné raison à Larians puisqu'il y avait pas moins de 8 joueurs non autorisés à jouer. Voici le rapport de la commission : http://haute-saone.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2120000/1500/130626113933_pv_commission_statuts_et_reglements_du_25_juin_2013.pdf

Le futur adversaire du Lac est donc Larians Munans, une équipe qui évolue en LR3 également et qui sort d'une saison disons moyenne puisqu'elle a finit son championnat à la 9ème place du classement, par contre, son parcours en coupe de Haute-Saône est plus que respectable.

Effectivement, Larians qui a gagné son dernier match sur tapis vert face à Vesoul, a tout de même éliminé l'équipe du FC 4 Rivières 70 au tour d'avant, une équipe que le Fc Du Lac connaît bien puisqu'elle évoluait dans le même groupe qu'elle en championnat.

Cette finale sera donc très ouverte et, comme souvent lors de ce genre de rencontre, c'est l'envie mais aussi l'esprit d'équipe qui feront la différence alors espérons que celui du Fc Du Lac sera supérieur à celui de Larians. J'en profite pour vous rappelez que des bus sont mis à votre disposition si vous voulez venir assister à la finale et venir encourager votre équipe du Lac.