15 juillet 2013 - 11:45

Licence 2013/2014

La saison va bientôt reprendre, les seniors vont retrouver le chemin du stade à partir du 22 Juillet a 18h30, c'est pour cela que, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, une permanence pour les licences sera mise en place au stade de Vaivre et Montoille.

En effet, le mercredi 17 Juillet de 17h à 19h une permanence sera mise en place pour les inscriptions pour la saison prochaine.Pour les nouveaux, amener une photo ainsi qu'une photocopie de la carte d'identité recto verso et  le montant de la cotisation qui peut être retiré directement ou plus tard. Pour ceux qui ont déjà leur licence, vous pourrez la ramener, signée par votre docteur, à l'occasion de ce premier entraînement, Lundi 22 Juillet.

Alors pour ceux qui veulent rejoindre le club, ou se réinscrire pour la saison qui arrive, n'hésitez pas, rendez vous mercredi au stade de Vaivre.