Coupe de France

4 septembre 2013 - 11:14

L'adversaire du Lac est connu.

Ce mardi 3 septembre avait lieu le tirage du 3ème tour de la coupe de France.

Après avoir brillamment passé son second tour, (3-1 face à Chatenois les Forges LR2) le Fc Du Lac va de nouveau affronter un adversaire de niveau supérieur, puisque l'équipe devra disposer de Baume les Dames si elle veut continuer son parcours en coupe.

Baumes les Dames est une équipe de DH, soit 2 divisions au dessus du FCL. C'est un adversaire qui vient de décrocher sa première victoire de la saison, à domicile, face à Jura Sud 2 (2-0) après avoir concédé la défaite à Ornans (2-1) en ouverture du championnat. Le Fc Du Lac aura donc fort à faire face à l'actuel 5ème du championnat de DH mais sur une rencontre tout peut se passer et comme on dit impossible n'est pas français ou plus particulièrement, impossible n'est pas Vaivrois ! Le FCL à tout de même l'avantage de jouer cette rencontre, qui se déroulera le 15 septembre à 15h, à domicile alors n'hésitez pas à venir nombreux pour encourager votre équipe du Lac !

Si vous voulez connaître le tirage complet de la coupe de France, il vous suffit de suivre le lien suivant : http://franche-comte.fff.fr/cg/4000//www/actualite/2067695.shtml