Soutient à Thomas

11 septembre 2013 - 21:21

Thomas Florin capitaine de l'ASBD

Vous ne connaissez peut-être pas ce joueur, mais celui-ci, malgrè son jeune âge, est le capitaine de l'équipe de Baume les Dames, futur adversaire du Lac.

Dimanche dernier,à la 33e  minute de jeu, au stade intercommunal de Novillars, alors que le derby Baume-Roche-Novillars battait son plein devant quelque 150 spectateurs, le capitaine de l’équipe baumoise, Thomas Florin, a fait un malaise et s’est effondré au milieu du terrain aux alentours de 15 h 30. Ce joueur, âgé de 24 ans, pourrait avoir été victime d’un AVC selon un membre du club de Baume-les-Dames. Rapidement pris en charge par les secouristes puis par les sapeurs-pompiers, Thomas Florin a été transporté à l'hôpital.

D'après le site du club, le joueur a été opéré et se repose. Le club du Lac, en qualité de futur adversaire de l'AS Baume les Dames en coupe de France, se joint à l'élan de soutient envers Thomas et sa famille et souhaite donc bon courage à ce jeune joueur et sa famille, et éspere qu'il se rétablisse au plus vite !

Commentaires

FCL vient de remporter le trophée 30 membres 1 mois
Emmanuel Guidon est devenu membre plus de 2 ans
Tournoi Sixte plus de 3 ans
fabrice70190 est devenu membre plus de 3 ans
Breuches 2 / FC Du Lac B - TROISIEME DIVISION : résumé du match plus de 3 ans
Vesoul Montmarin 2 / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Vesoul Hte Saone 3 : résumés des matchs plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Pont Roide Vermond 2 : résumé du match plus de 3 ans
Coupe de Haute-Saône plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray : résumé du match plus de 3 ans
Soirée FCL plus de 3 ans
FC Du Lac - LIGUE REGIONALE 3 / Arc les Gray plus de 3 ans
Match amical plus de 3 ans
Finie la trêve ! plus de 3 ans
Portugais de Vesoul / FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION et 2 plus de 3 ans
FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Laitre/Cintrey et FC Du Lac C - QUATRIEME DIVISION / Saulx : résumés des matchs plus de 3 ans

Aucun événement