Challenge du district

15 septembre 2013 - 18:00

Qualification du FCL B

Aujourd'hui, le Fc Du Lac disputait un tour du challenge du District, le FCL B recevait Noidans les Vesoul 3 au stade de Pusey et le FCL C recevait Frotey les Vesoul à Montigny.

Le Fc Du Lac B a fait respecter la hiérarchie en s'imposant sur un score assez large de 5-0. Le match a plutôt bien commencé puisque le lac va vite ouvrir le score, et ce dès la 15ème minute de jeu, lorsque, le jeune et prometteur, Jonathan Arrouge place une frappe du gauche qui finira sa course au fond des filets Noidannais. Vif et rapide, Jonathan Arrouge va même s'offrir un doublé à la 35ème minute, qui permettra au Lac de rejoindre les vestiaires sur ce score de 2 à 0.

En seconde mi-temps, le FCL va rentrer dans la partie de la même manière qu'en première, puisque c'est encore Jonathan Arrouge qui va inscrire un but aux alentours de la 60ème minute de jeu et permettre à son équipe de s'envoler au score. Le Lac domine donc cette rencontre et va même se permettre d'inscrire 2 nouveaux buts, le premier par Bilel Belguemari suite à une jolie talonnade de Jérôme Fournier et le dernier par Quentin Debouche qui viendra surprendre le défenseur de Noidans en lui subtilisant le ballon et en allant gagner son duel avec le gardien.

5-0 sera le score final, l'équipe B continue donc sa route dans le challenge du District.

Pour le FCL C, l'exploit n'a pas eu lieu, l'équipe n'a pu résister à une équipe supérieur à eux de 2 divisions. Frotey s'en est allé gagner sa place pour le prochain tour sur le score de 4-0 en leur faveur.

On s'aura dans la semaine qui sera le prochain adversaire du FCL B dans ce challenge du District.