Coupe de France

17 septembre 2013 - 20:32

Encore un tirage compliqué...

Le tirage de la coupe de France est fait et c'est encore un adversaire de divisions supérieures qu'affrontera le Lac puisqu'il s'agit de Pontarlier, une équipe de CFA.

Jusque là, le Fc Du Lac n'a pas eu d'adversaire aisé à jouer mais l'équipe est toujours en course. Pour continuer son bon parcours il lui faudra battre une équipe qui pointe à la 6ème place de son championnat et qui vient de disposer de Morbier (LR2) en coupe de France sur le score de 2 à 0.

La rencontre a une allure de David contre Goliath mais dans le football tout est possible et sur un match tout peut se passer alors allez le FCL !!

Vous pouvez retrouver le tirage complet en suivant ce lien : http://www.lesinfosdusport.com/info-football-cdf---tirage-au-sort-du-4e-tour--,13272.html

Les rencontres se dérouleront les 28 et 29 septembre (confirmation de la date et horaire dès que possible), nous comptons sur vous pour venir encourager et aider votre équipe alors n'hésitez pas venez nombreux!