Coupe de Haute-Saône

3 février 2014 - 18:26

Elimination du Lac

Dimanche le Fc Du Lac rencontrait Arc les Gray en coupe de Haute-Saône.

Malheureusement, le Lac n'a pas réussit à se qualifier pour le tour suivant de cette coupe.

Affichant une équipe largement remaniée, au vue des nombreuses suspensions, le FCL n'a jamais su trouver la solution pour pouvoir inquiéter son adversaire du jour. L'unique but inscrit par le Lac a été marqué sur penalty par Julien Duval.

L'équipe devra afficher un autre visage pour le championnat qui reprend ce dimanche avec un premier match en retard.

A noter le premier match sous les ordres d'un seul coach, en la personne de Nicolas Grangeot, nous lui souhaitons donc plein de réussite dans ce challenge.