MERCI A TOUS

28 avril 2012 - 14:58

Anniversaire.

Cela fera 1 an le 9 mai que ce site a été créé.

Je voudrais donc vous remercier, vous, tous les visiteurs, qui ont permis à ce site d'être le plus visité ET le plus actif de tous les sites de Haute-Saône ( 33 à ce jour ), d'être en permanence dans les 3 premiers de Franche-Comté ( sur 133 ), et de naviguer entre la 300è et 600è place sur presque 10000 sites en France ( 9428 ).

Merci à tous, à Christian, gràce à qui je renseigne les compositions séniores jusqu'à la fin de saison, à Damien pour celle des U17, à Claude qui gère la partie U13.

J'ai essayé, à travers ce site, de faire connaître et de développer le club.

Il pourra être amélioré, par exemple avec la participation directe de chaque dirigeant d'équipe, comme le fait très bien Claude Billod avec les U13.

Bonne chance au prochain, et bonne chance au FC Du Lac !!!

Au revoir et merci à tous.

Joël.

PS => Je continuerai de renseigner les différents résultats et classements jusqu'à la fin de la saison.