R. I. P.

9 juin 2012 - 08:50

09 juin 2011 / 09 juin 2012

Cela fait un an ajourd'hui que ce site a été créé, et c'est aujourd'hui qu'il devait cesser. Je vais attendre encore quelques jours, pour continuer à rendre hommage aux U13, champions, et qui disputent la demi-finale du challenge du district cet AM à Vaivre ( en cas de qualification, la finale se déroulera samedi 16 juin ).

Je remercie sincèrement tous les visiteurs de ce site ( 520 hier encore, malgré la quasi-totalité des articles enlevés ).

Durant cette année, ce site aura été le plus souvent 1er au rang des visites des sites Footéo de Haute-Saône, 3ème de Franche-Comté, et entre la 300ème et 500ème place ( sur presque 10 000 ) au plan national.

Comme je l'ai fait pour les U17 ( Poster ), je comptais rendre hommage au titre des séniors, avec les entraîneurs actuels, mais mon mail est resté sans réponse...comme mon courrier du 26 février 2012 ( démission ), ou je proposais naïvement d'assurer Footclubs en attendant que le club trouve et forme un remplaçant.

Je ne m'étonne donc pas que la ligue cherche encore cette remplaçante transparente, qui n'a que le titre, et qui n'avait pas besoin de moi ( "de nous ").

J'ai trouvé que ce site pouvait être un bel outil de communication, et qu'il aurait du apporter beaucoup plus au club, mais pour cela, il aurait fallu de bons communicants, ce qui n'est, à l'évidence, pas le cas ; d'autres que moi s'en apperçoivent aujourd'hui.

Cela dit, bonne chance aux joueurs pour la LR3, félicitations encore aux U17 et aux U13, et merci à ceux ( il y en a... ) qui nous auront permis de surmonter ce triste début d'année 2012.

Dommage que nos soucis personnels aient été l'occasion pour certains de s'imposer.

J'aurai beaucoup appris de cette expérience enrichissante, mais je ne retiendrai pas le côté humain, absent depuis 15 longues semaines.

Et vive la politique de l'autruche.

PS => Ce site cessera au plus tard fin juin ( pour le plus grand plaisir des ingrats ).

PS => Sale temps pour les entraîneurs champions ( séniors, U17 et U13 ). Merci à eux pour le formidable travail qu'ils auront accompli ( Romain et Mams, Damien, Claude Billod et ses fidèles adjoints, Didier, Julien et Jean-Marie ).

Citation : " Je ne vais pas rechercher les gens qui partent "

De qui peut bien être cette phrase ? un indice => commencez par le haut de la pyramide.