Fc du Lac - Audincourt 2

14 octobre 2012 - 22:31

La délivrance !

Mené au score, pendant une bonne partie du match, mais dominant dans le jeu durant 90 minutes, le Fc du lac a su inversé la tendance en décrochant une victoire 2 buts à 1 face à leur adversaire du jour, Audincourt 2. Malheureux sur sa sortie, le gardien du FCL offrait un but à leur visiteur, qui pensait peut être qu'avec cette ouverture du score chanceuse le plus dur était fait ; mais c'était sans compter sur la ténacité des joueurs qui, malgré un penalty raté, y ont cru jusqu'au bout. Tout comme à Montbéliard, c'est aussi en toute fin de partie que le Fc du Lac déccrocha sa victoire. Après une égalisation sur une frappe de K.Ros à l'entrée de la surface, c'est N.Grangeot qui donna la victoire à son équipe et venait célébrer son but devant des tribunes où nombreux supporters c'étaient réunis.