Fc du Lac - Fc 4Rivières 70

22 octobre 2012 - 13:37

Les coachs n'ont pas à rougir du résultat

Le Fc du Lac reste sur une bonne série avec ce match. En arrachant un match nul face à 4Rivières, une équipe qui joue la montée, le Fc du Lac reste sur 3matchs sans défaites. Pourtant, le Fc du Lac avait mal débuté la rencontre en encaissant un but dans les 5premières minutes de jeu. L'implication des joueurs, affichée depuis quelques matchs, a permis de revenir a la marque en seconde période grâce à G.Labry. Ce score de parité confirme le bon début de saison du promu, qui est loin d'être ridicule, pourvu que la série continue.