Match de coupe pour le Fc du Lac

25 octobre 2012 - 12:17

Le captitaine devra mobiliser ses troupes !

Dimanche 28 octobre 2012, le Fc du Lac, qui sera la seule équipe sénior à jouer, se déplacera à Perrouse.

Le capitaine de dimanche dernier F.Terrasson aura pour mission de mobiliser ses troupes afin d'aller battre leur adversaire pour accéder au tour suivant.

Perrouse qui est aussi une équipe de LR3, est placée à la 11ème place de sa poule en championnat avec 7points à son compteur (2nuls, 3défaites).

Cette rencontre s'annonce d'une haute intensité car deux bonnes équipes vont se défier, le Fc du Lac devra donc aborder cette rencontre avec concentration pour lui permettre de passer ces 16èmes de finale.