Perrouse - Fc du Lac

28 octobre 2012 - 19:15

Le Fc du Lac à l'attaque !

Suite à un match maîtrisé de bout en bout par le Fc du Lac, l'équipe a décroché sa place pour les huitièmes de la coupe de Haute-Saône.

Tout d'abord, bien entré dans son match, le Lac n'a jamais laissé d'espoirs à l'AS Perrouse. En inscrivant deux buts en première mi-temps (G.Labry, T.Lopes), l'équipe a montré l'emprise qu'elle avait sur son adversaire du jour.

Ensuite, la deuxième période a permis aux coachs de faire souffler O.Monnot, T.Lopes, G.Labry au profit de M.Saintpère, A.Naegele et S.Mirandelle qui faisait sa première apparition dans l'équipe première. Ces changements non pas déstabilisés l'équipe, bien au contraire, le Lac a pu accentuer son avance avec un troisième but inscrit par K.Ros suite à une faute de main du gardien de Perrouse.

Son ticket pour les huitièmes de finale en poche, le Fc du Lac doit se reconcentrer sur le championnat qui revient dès Jeudi avec un match en retard contre Autechaux-roi.