7 novembre 2012 - 18:46

Le Fc Du Lac est à l'Est !

A Bethoncourt, votre groupe s'impose dans les arrêts de jeu. Une bonne habitude ces dernières semaines ?

"Notre philosophie est de jouer à fond aux risques de perdre..."

Voici un extrait du une deux entre P.J Ringuet (coach Fc Du Lac) et un journaliste de l'Est Républicain. En effet, le Fc Du Lac commence à faire parler de lui en ligue car cette équipe n'a plus perdu depuis leur match contre Rougegoutte le 23 septembre 2012.

Le promu, car il faut le souligner l'actuel troisième du classement est un promu, vient d'enchaîner 6 matchs sans défaite toutes compétitions confondues dont 4 victoires et une place en huitièmes de Coupe de Haute-Saône acquise. Ces statistiques font évidement du bruit dans le milieu, les dirigeants ont donc été contacté pour répondre à quelques questions et cette interview vous pouvez la retrouver en intégralité dans l'édition de ce jour, 7 Novembre 2012, ou sur le site internet de L'est Républicain si vous y êtes abonnés.

Dimanche, le Fc Du Lac va passer un vrai test face au premier du classement, Bavilliers, en espérant que l'issue de ce match soit aussi heureuse que celles des précedents.