Rioz Etuz Cussey 4-Fc Du Lac C

18 novembre 2012 - 13:58

Hat Trick pour S.Masson

Le Fc Du Lac C est allé s'imposer à Rioz sur le score de 5 à 0.

Cette victoire est à souligner car c'est la première victoire de la saison, elle récompense les efforts fournis par les joueurs et confirme l'améliration du jeu de cette équipe depuis quelques matchs.

Concentré en première partie, le Fc Du Lac C est arrivé à la pause avec 2 buts d'avance sur son adversaire.

La deuxième mi-temps n'a été que la suite logique de la première, puisque les joueurs ont enfoncé le clou en inscrivant 3 nouveaux buts. Malgrès 15 premières minutes où le FCL a souffert, mais n'a pas plié, grâce également à un bon match d'A.Kalanquin l'équipe n'a pas prit de but.

Ce score de 5-0 en faveur de l'équipe C du Lac ne reflète pas vraiment le match car Rioz s'est bien battu, mais l'équipe C a su garder ce score en appliquant correctement les consignes données par le coach.

S.Masson a été un grand partisan de cette victoire avec 3 buts inscrits et c'est J-Y.Frappart et L.Ruffoni qui ont marqué les deux autres. Il faudrait que cette victoire en appelle d'autres, félicitation à toute l'équipe.