Fc Du Lac - Pont de Roide

25 novembre 2012 - 22:13

Les joueurs peuvent se féliciter !

Nouvelle victoire pour le Fc Du Lac en ce dimanche de sainte Catherine, face à Pont de Roide, sur le score de 5 à 0.

L'équipe fanion du FCL est très bien entrée dans la partie, les joueurs ont de suite été concerné par le match qui les opposaient à leur poursuivant direct au classement général. Cette implication a été récompensé par un premier but inscrit par A.Guillamo, un joueur très en verve en ce moment et qui tente une frappe qui finit au fond des filets des visiteurs. Ce joueur ne va pas s'arrêter là car il va s'offrir un doublé qui va permettre aux siens de prendre un peu plus le large. N.Grangeot (entraîneur-joueur), titulaire lors de ce match, montre à son tour son savoir faire en inscrivant le troisième but de la rencontre suite à une frappe limpide qui trompe le gardien de Pont de Roide. Les locaux rentre donc aux vestiaires avec cette avance à la marque et une confiance non négligeable pour un promu.

La deuxième mi-temps est la copie conforme de la première, le Fc Du Lac domine les débats, l'équipe adverse n'arrive pas à développer son jeu. La domination va s'intensifier avec un quatrième but signé G.Labry puis un cinquième, qui va clôturer la marque, inscrit par K.Ros, sur un penalty accordé par l'arbitre, qui a également sorti le carton rouge pour le joueur de Pont de Roide.

La rencontre se términe donc sur le score de 5-0 et à 11 contre 10. Cette victoire fait durer l'incroyable série de 7 matchs sans défaite en championnat ; l'équipe va devoir continuer à se battre pour que cela perdure et ce dès les week end prochain avec un gros match, puisque le Lac se déplace chez l'actuel premier, Valentigney, qui vient de ravir la place à Bavilliers.

A noter, une chaude ambiance dans le stade avec des supporters qui ont encouragés leur équipe du début à la fin du match, bravo à eux et merci de leur présence !