29 novembre 2012 à 10:32

U15 - U18

Coup de chapeau aux jeunes

Le week end dernier, se déroulait la dernière journée de championnat pour les U18 et les U15 ; une dernière journée différente en terme de résultat pour les 2 équipes, puisque les U18 ont gagné et les U15 perdu, mais au niveau classement le bilan est le même. En effet, les deux équipes accrochent le wagon de la montée !

Tout d'abord, les U15 qui finissent deuxième à égalité de points avec les premiers, mais reste derrière eux à la différence de buts. Ils terminent avec un un bilan plus qu'honorable puisque sur 8 matchs disputés ils n'ont perdu qu'une seule fois et ont partagé les points qu'une seule fois également.

Puis, les U18 terminent leur saison, eux aussi, à la deuxième place du classement, à 3 points du premier, Grpt Pays Riolais. Les U18 achèvent leur saison sur une bonne note, en gagnant samedi 4 buts à 1 face à Grpt Val de Saône, ce qui porte leur nombre de victoire à 7 sur 8 matchs joués. Une deuxième place qui leur permet donc également de monter.

Félicitations aux deux équipes et à ceux qui les encadrent, bravo à ces joueurs qui sont le futur du club.