Matchs en retard

19 janvier 2013 - 10:32

La programmation des matchs en retard est connue.

Les matchs de la A, B et C reportés en fin d'anné 2012 seront les premiers matchs officiel de l'année 2013.

En effet, la fédération a fixé le match du Fc Du Lac contre Bavilliers le 24 Février et celui contre Valentigney, le 03 Mars 2013.

Pour l'équipe B, elle se rendra à Velet le 24 Février et recevra Marnay le 03 Mars 2013

Et pour l'équipe C, qui ne comptait qu'un match en retard contre les Portugais de Vesoul, cela se jouera le Dimanche 10 Mars 2013.

La saison reprendra donc le Dimanche 24 Février, à la suite de nombreux match amicaux indiqués dans l'article "Bientôt la rentrée" .