La Reprise

22 février 2013 - 10:04

Le championnat reprend ce week end.

Ce dimanche le championnat reprendra sa route, mais tout d'abord le club tient à remercier les personnes présentes, samedi dernier, au repas du foot, organisé au profit du club, donc merci à tous !

Avant la reprise officielle, le Fc Du Lac A a pu, ces derniers jours, se mesurer à Vesoul 3 pour un score de 4 buts à 2 en faveur de Vesoul. Une défaite encourageante au vu de la bonne prestation du Lac face à une équipe de niveau supérieur. Le FCL A a aussi affronté Larians Munans pour un score de parité, un but partout et le FCL B a perdu 5 à 2 contre la première de Noidans les Vesoul.

Il y aura encore des matchs amicaux pour certaines équipes, pour le FCL C, notament, le 23 février contre colombier à 19h à Vaivre et 2 matchs pour les U15, le 23 février contre Scey sur Saone, ainsi que le 2 mars contre Frotey les Vesoul.

Concernant les séniors, Le Fc Du Lac A recevra Bavilliers AS à 15h à Vaivre et Montoille, pour le compte d'un match en retard. Une équipe, rappelons le, qui se situe à la deuxième place du classement, soit 3 points au dessus du Lac. Pour le Fc Du Lac B, l'équipe devra se rendre à Velet pour essayer de ramener un bon résultat afin de reprendre sa marcher en avant et commencer sa remonté au classement.