Le FCL relève la tête

12 mars 2013 - 10:03

2 victoires, une défaite pour les séniors

Ce week end a été plus positif avec un bilan de 2 victoires et une défaite en 3 rencontres disputées.

Le Fc Du Lac A, qui recevait Autechaux, s'est imposé 3 à 0. Le premier but a été inscrit par Fred Terrasson sur un coup franc, un joueur encore une fois très performant lors de ce match et qui permet de mener 1-0 à la mi-temps. En deuxième période, Gaetan Labry vient conforter l'avance du Lac avant que Kevin Ros finisse le travail en inscrivant un penalty obtenu par Nicolas Grangeot. Au terme d'un match assez poussif, le Fc Du Lac parvient donc à prendre les 4 points de la victoire avec ce score de 3-0.

Pour le Fc Du Lac B, le week end aussi a sourit à l'équipe puisqu'ils ont ramené une victoire de Amance Corre Polaincourt. Une performance très importante puisqu'ils n'avaient plus gagné depuis leur match contre Rioz. La victoire a étré acquise grâce à un doublé de Thomas Bertrand, un but de Mathieu Couchut et un de Farid Ghomarni idéalement servit par Olivier Monnot. Un score de 4 à 2 en leur faveur qui leur permet également de prendre les points de la victoire.

En revanche, pour l'équipe C, qui faisait sa rentrée, elle a fait comme ces collègues la semaine dernière, c'est à dire qu'elle reprend par une défaite. Pourtant le Lac a mené deux fois au score grâce à des buts de Mounir Senhaji mais s'est fait reprendre à chaque fois jusqu'à se faire mener 3 buts à 2, qui sera la score final en faveur des Portugais de Vesoul.