17 mars 2013 à 19:33

Nouvelle déconvenue

Le FCL n'arrive pas à enchaîner

C'est le Fc Du Lac B qui ouvrait le bal de ce week-end. En effet, l'équipe a joué pour la première fois de la saison en nocturne, en jouant samedi à 20h00. Une nocturne qui n'a pas porté chance aux joueurs car, encore une fois, le FCL B se fait surprendre tôt dans le match par un premier but de Rigny. Les 2 équipes livrent une première période équilibrée, mais sur un temps fort du Lac, c'est Thomas Bertrand qui va permettre à son équipe de rejoindre Rigny à la marque. Ce score de parité,1-1, sera le score à la mi-temps.

Le début de la seconde période est toujours aussi équilibrée et aucunes des 2 équipes n'arrivent à trouver la faille de son adversaire. Malheureusement, c'est le Lac qui va lâcher prise en premier et subir les assauts des visiteurs durant les 20 dernières minutes. Et après de multiples arrêts du gardien, c'est sur une faute de main de celui-ci que va venir le deuxième but de Rigny, qui intervient à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Ce score de 2-1 en faveur de Rigny sera le score final de ce match.

En ce qui concerne les autres rencontres du week-end, la première nouvelle de ce Dimanche 17 Mars c'est le match annulé du FCL A face à Rougegoutte à cause des intempéries. Pour le FCL C, qui se déplaçait à Perrouse, le journée fut morose également puisqu'ils ont coulé sous les actions de son adversaire qui remporte ce match 5 buts à 0.