FCL - Montbéliard

25 mars 2013 - 10:29

Le Lac évite la défaite

Dimanche 24 Mars, le Fc Du Lac reçoit l'équipe de Montbélliard.

Le match va commencer de la plus mauvaise des manières puisqu'en 5 minutes de jeu le Lac va encaisser un premier but sur la première action des visiteurs. Suite à un dégagement, le ballon est renvoyé sur un joueur de Montbéliard qui va enchaîner une frappe direct, envoyant le cuir au fond des filets, le gardien masqué n'a rien pu faire, 1-0 pour l'équipe adverse. Le Fc Du Lac va ensuite mettre la main sur le match mais sans réussir à marquer ce but. 1-0 sera le score à la mi-temps.

En seconde période, les attaquants manquant cruellement d'efficacité, le Lac va continuer de courrir après le score jusqu'à la 75ème minute et cette frappe de Vivian Cerrutti, monté aux avants postes pour apporter un sur nombre, payant, dans la surface de réparation. Les joueurs du Lac vont essayer d'arracher cette victoire mais n'y arriveront pas, laissant le score en fin de match à 1 partout.

Au vue du match, les joueurs méritaient certainement mieux que les points du match nul, mais le positif c'est que l'équipe n'a pas connu la défaite.