La parité au Lac

6 mai 2013 - 09:49

Résultats du week-end

Ce week-end, l'équipe première du FCL affrontait Méziré 2, un match qui semblait être à leur portée au vue du classement (Méziré avant dernier) et pourtant ce ne fut pas le cas.

En première période, c'est les visiteurs qui vont ouvrir la marque, aux alentours de la demie heure de jeu, après un raid solitaire du numéro 11 adverse, qui va embarquer la défense après ces nombreux crochets et enchaîner une frappe qui va tromper le gardien. Le Lac va réussir à égaliser avant la pause grâce à Kevin Ros qui va inscrire un penalty, suite à une faute du gardien sur l'ailier gauche, Olivier Monnot. 1-1 sera le score à la mi-temps.

En seconde mi-temps, le Fc Du Lac va prendre l'avantage sur son adversaire du jour par l'intermédiaire de Mathieu Couchut, qui faisait sa première apparition dans l'équipe Une, donc autant dire que pour lui se fut une première réussie. Alors que le Lac pensait avoir fait le plus dur en marquant ce deuxième but, Méziré venait, en fin de match, contrarier ses plans en revenant au score.

Ce but sera le dernier de la rencontre puisque le score en restera là, 2-2, et les deux équipes repartiront avec les points du match nul.

Dans les autres rencontres, l'équipe B n'a pas joué son match contre l'un de ses adversaires direct au maintient, l'UF Coney, puisque le terrain n'était pas praticable. Pour l'équipe C, c'est un score nul et vierge qui achèvera un match où aucune des deux équipes n'aura su trouver le faille de son adversaire.