10 septembre 2013 à 21:04

Tirage du challenge District

Encore de la coupe pour ce week end !

Alors que ce week end, le Fc Du Lac rencontre Baume les Dames en coupe de France, les autres équipes joueront aussi en coupe et plus particulièrement en challenge du District.

Pour le FCL B, c'est une équipe qu'aurait du rencontrer le FCL C dimanche dernier, si elle n'avait pas fait forfait, puisqu'il s'agit de Noidans les Vesoul C. Pour le moment, pas beaucoup d'informations sur cette équipe évoluant en 4ème divison, puisqu'elle n'a encore joué aucun match, celui ci sera peut-être son premier de la saison. Cette rencontre se jouera dimanche 15 septembre à 15h00 au stade de Pusey.

Pour le FCL C, cela s'annonce assez compliqué car elle doit affronter Frotey les Vesoul. Même si cette équipe vient d'être rétrogradée en 2ème division, c'est toujours 2 divisions au dessus de l'équipe C du Lac. De plus, Frotey reste sur une victoire en championnat sur le score de 1 à 0. Le FCL C doit quand même y croire car sur un match tout peut arriver, et elle a la chance d'évoluer à domicile, puisque la rencontre aura lieu dimanche à 15h00, au stade de Montigny les Vesoul.