4 novembre 2013 à 18:13

Le Fc Du Lac sur la touche

Le FCL de nouveau défait

Ce week-end, le FCL B recevait Aillevillers au stade de Pusey, alors que le FCL se déplaçait à Roche-Novillars.

Pour le FCL B , le match commençait tambour battant puisque quelques secondes après le coup d'envoi, Medhi Elboudali se procurait la première occasion du match mais sans réussir à mettre le ballon au fond des filets. Ce n'était que partie remise puisqu'à 10minutes de jeu, Mathieu Couchut est parvenu à ouvrir la marque mais se fut une joie de courte de durée puisque dans la foulée, les visiteurs égalise sur coup de pied arrêté et même pire c'est eux qui vont prendre l'avantage et rentrer aux vestiaires avec cette avance. En Seconde période, la rencontre continue sur un rythme très engagé, et le Lac va parvenir à égaliser grâce à Medhi Elboudali. Ce 2ème but du FCL B sera le dernier du match puisqu'il ne se passera plus rien et les équipes se sépareront sur ce score de 2-2.

Concernant le FCL A, c'est un tout autre match qui s'est joué. Alors que les joueurs étaient très bien entré dans le match, puisqu'ils dominaient et avaient même pris l'avantage par l'intermédiaire de Nourdine Chakaffi, l'équipe s'est peu à peu écroulée. Ce relâchement a permis aux locaux d'égaliser et de prendre l'avantage sur le Lac qui n'était plus dans la partie. Les locaux vont s'envoler au score suite à une mauvaise passe au gardien, puis Kevin Ros va se voir infliger un deuxième carton jaune synonyme de fin de match prématuré, et même si Gaëtan Labry va relancer son équipe en inscrivant un second but, ce sera juste pour quelques instants car Roche va inscrire un quatrième but et l'arbitre va exclure un nouveau joueur du Fc Du Lac. Une rencontre qui se termine donc à 9 contre 11 pour un score de 4-2 en faveur de Roche-Novillars.

Un nul à domicile et une défaite, c'est un bilan plutôt négatif et les joueurs devront vite retrouver le droit chemin dès le week end prochain s'ils ne veulent pas vivre une saison difficile.